lundi 30 avril 2007

Tout est permis

En effet, Nicolas Sarkozy mène une campagne "à part". Sponsorisé par une équipe de choc (ci contre un ami, le parrain de son fils, son témoin de mariage) il a su trouver ses marques il y a 5 ans, maintenir un rythme d'apparitions médiatiques effréné, et muscler son discours.


Des affirmations télévisées parfois contraires à la vérité (en cause le fameux nouveau ministère) http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy+/video/x1k6ap_nicolas-sarkozy-ou-lart-du-mensonge

Un conseiller en politique étrangère, Pierre Lellouche, très proche d’Olivier Dassault et des néo-conservateurs américains qui a su rompre avec l'héritage gaullien en 2003 en s'opposant à Jacques Chirac pour obtenir l'engagement de la France en Irak
http://www.voltairenet.org/article9514.html
http://accel98.mettre-put-idata.over-blog.com/0/04/35/38/sarkozy-bush.jpg

Cette remarque est tout autant valable lorsqu’il se met récemment en scène face caméra effectuant un signe de croix dans une église. Ceci devrait rester dans la sphère privée.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

des infos bien utiles merci

Anonyme a dit…

Un truc de fou, j aurais pas imagine que sarkozy puisse parler comme ca

Anonyme a dit…

comment expliquer que des gens ne soient pas choqués ?

ils entendent tout simplement ce quils VEULENT entendre !

il est évident que sarkozy n'oserait pas tenir ce genre de discours devant des journalistes !! dailleurs, l'entrée était inredite aux journalistes !!!

il a dû se dire : "ce sont des ignorants, je vais leur servir une bonne soussoupe"

mais l'ignorance n'est pas excusable de la part des internautes, car si on veut se rensigner OBJECTIVEMENT, il y a de quoi sur le net pour se faire une idée de sarkozy, de ces intolérances et incohérences.

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne peut pas voir, et pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...

il y a aussi les CONS, qui de toutes façons ne comprendront jamais rien. Ce serait génétique, si l'on suit le raisonnement de sarkozy.

Anonyme a dit…

trop fort le lapsus de la marchandise humaine

Anonyme a dit…

Y at-il un matheux dans la salle?
Intuitivement, je trouve très surprenant qu'une longue succession de sondages donne systématiquement le même candidat en tête, alors que leurs scores ne diffèrent que par quelques points! Si comme on peut le lire ici et là, l'erreur est de l'ordre de 3% pour des scores de l'ordre de 50/50, ne devrait-on pas observer, par le seul fruit du hasard, à cause de cette marge d'erreur et de la grande proximité des scores, une inversion de l'ordre premier/deuxième de temps en temps... ?? Autrement dit, quelle est la probabilité pour que parmi les nombreux sondages réalisés ces derniers temps, aucun ne donne S. Royal en tête? J'ai le sentiment (peut-être erroné) que le calcul de cette probabilité est trivial pour un mathématicien/statisticien. J'aimerais beaucoup connaitre cette valeur!

Anonyme a dit…

Incroyable !
Cet homme est reellement dangereux